Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa ATS - Eiffel - Dijon - 2004/2005
25 octobre 2004

Montage photo de la classe - Affiche

La voici, la voilà, l'affiche; pourquoi pas l'affiche de la prochaine soirée ATS, qui sait??

Je m'excuse d'avance pour toute les personnes qui ne figurent pas sur l'affiche mais il n'y avait plus de place. J'essaierai de mettre tout le monde sur la prochaine si il y en a une... J'espère qu'elle vous plaît. Laissez vos commentaires...

Publicité
Commentaires
F
Et ba ta ka te pendre connard!!!
F
Je trouve deplorable ce genre de soiré. L'alcool est tré mauvai pr la santé publik, il est bo l'exemple.Ca me degoute g envie de me pendre kan jvoi ca!
F
c bon j'arrete mai kan meme Bry ta vraiment une tete de cartoon.
F
Sympa le site, la deco est pa mal et l'ambiance a l'air tré feutré.
F
degage fredostarr25 jaim pa lé homosexuels, épi de tte facon ya ke bryan ke j'aime.
Prépa ATS - Eiffel - Dijon - 2004/2005
Publicité
Publicité