Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa ATS - Eiffel - Dijon - 2004/2005
21 octobre 2004

Rapport de la soirée bourée - Anthologie N°1 *21/10/04*

 

On commence la soirée par quelques binouzes savammant dosées pour Stéphane. Les filles toujours prêtes à boire un coup, n'est ce pas Elodie...

 

Ensuite François, dit Mr Plaf et aussi professeur de Physique nous accorde un petit discour afin de nous présenter les biscuits préparés par sa femme. Merci Romain pour cette mimic dont tu es le seul à connaitre la technique transmise de père en fils depuis des âges reculés...

Publicité
Commentaires
B
Qui peut m'éclairer?<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à préciser ke j'ai trouvé la soirée fort sympathique (les photos parlent d'elles mèmes!).<br /> Ensuite je lance un mess a tout ceux qui peuvent m'éclairer sr ce dt j'ai fait entre 2h et mon reveil vers 12h (alors ça c fé).<br /> Sinon je tiens a remercier Elodie, Romain et Ali(jcrois kgé oublié personne) d'avoir rangé la salle car ds mon état je n'oré pu ke réveiller les voisins.<br /> Vivement la prochaine soirée ke je prenne un max de photos de nico ds un état second!<br /> Allez tcho tt le monde<br /> <br /> A+bry
Prépa ATS - Eiffel - Dijon - 2004/2005
Publicité
Publicité